lundi 22 septembre 2008

La monotonie commence à se faire sentir....

Bonjour à tous,

comme l'indique le titre, ici la vie roule avec un peu de lassitude....eh oui encore 30° le week end dernier !!!!! ;-) ;-) ;-)

Sinon ici même à la plage, ils font du sport...


ici en lisant!!!

On profite quoi...



Et après l'effort ( toute l'après-midi au soleil et dans l'eau ), un petit BBQ pour fêter les 20 ans d'une de nos colocs (Housemate en anglais), Jeanne.



avec de belles brochettes pour les mateurs (oups j'ai oublié le A de amateurs...;-) )



Et je vois d'ici les reflexions fuser...oui il ya beaucoup de filles!!!



Marion...



Romain...


Maxime...


Laure...


et la star de la soirée ...Jeanne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Finalement, j'ai plus peur de l'avion. Ca a l'air trop bien vot' pays!!! J'arrive de suite, mon avion atterri demain matin à Perth. Romain, tu seras là pour m'accueillir ?
Anonymousse

Anonyme a dit…

c'est qui?