lundi 27 octobre 2008

Des choses qui arrivent de temps en temps.

Bon on n'aime pas trop mais au moins ce n'est pas dangeureux. Par contre il est vrai que certains sont vraiment gros et en plus ca vole!
Et pour la petite anecdote quand on marche dessus, ca fait le même buit que lorsque W. Smith marche sur les siens dans Men in Black....





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les petits louloux, apparement tout va bien pour vous, mis à part des petits soucis "d'invasion d'insectes". Rien de grave alors!
Merci pour ce soleil envoyé de l'autre bout du monde. Ici, il ne fais pas très beau et surtout il fait froid et il pleut aujourd'hui (7°c en Provence il ne fait toujours beau!!!!). Mais qu'importe, j'ai eu mon soleil ce mois-ci. Romain, tu seras surement content d'apprendre qu'Elodie a eu un petit garçon, Arthur, dont je suis l'heureuse marraine! Il m'a fait le bonheur de naitre la semaine de ma venue surprise chez Elo, le 22 octobre!!!! J'en suis toute gaga! Et ça donne envie... Mais bon il faudra attendre le bon moment!
Lény va mieux! il a été déplatré et a commencé ses séances de rééduc chez le kiné! ha lala sacré Lény!
Gros bisous d'ici, à vous là-bas!
Cousine Adeline