mardi 4 novembre 2008

Remise en ordre

Bonjour tout le monde.

Toutes mes excuses pour les messages sans commentaires que j'ai laissé avant de partir en week-end. Ils sont dorénavant "updatés" avec des commentaires. Vous pouvez donc reprendre votre lecture à partir de Shopping au Kmart en bas de la page.

Bisous à tous.

Nathalie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Nat,

Je suis vos périples de temps à autres. Vous avez l'air d'en profiter un max! C'est génial! chaque lecture de vore blog est un vrai dépaysement et ce qui passe le plus c'est votre vitalité, votre originalité et votre bonheur.

Nous avons fêté les 10 ans de Florane il y a deux semaines. Comme le temps pass!

Mardi 11 je serai à Champigny, Camille doit me préparer des petits canelés!

La maison semble vide sans toi, mais il faut que je m'habitue! "C'est la vie" comme il doivent dire en australie aussi!

Christine vient de nous dire qu'elle avait pris 6 kg en quelques jours dans sa ferme, toi, au vue des photos en maillot que tu nous fait admirer, tu sembles conserver la forme sans prendre de formes!

Bon, je me lève tôt demain matin pour aller à Montpellier puis Bordeaux puis Paris puis Mulhouse. Il faudrait peut êre que je fasse un blog????

Avec de gros gros bisous

François