mercredi 4 février 2009

New year's Eve in Sydney and in SUMMER = AWESOME!!!

Déroulement de la journée:
Debout à 10 h pour prendre le bus de 11h et arriver avant midi à Nielson Park.
On s'attendait à arriver dans un parc avec de l'herbe partout.Alors il y avait effectivement de l'herbe partout mais la surprise était plus bas... une micro plage et la mer :) NICE!
Nous avons été encore plus malin puisque nous avons trouvé une petite crique cachée par des rochers... Apres-midi très tranquille et sans trop de monde jusqu'à 19h!
2 picnics de prévu sur la journée et puis entre les repas: baignade, repos mérité au soleil, jeux de cartes et autres occupations pour faire passer le temps.

Romain c'était la bierre les pieds dans l'eau :)


moi c'était juste l'eau...


toujours la bierre...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Monsieur Buche de Noel,

Je suis chez Benj et suis impressionnée par la qualité visuelle de tes photographies et de tes modèles...

J'espère que tu vas bien et que ta virée australienne est pleine de surprises.

Pour ma part, le boulot est cool, et la vie rennaise suit tranquillement son cours.

Il parait que tu vas bientot rentrer par chez nous, alors a tres vite pour une formule burger vin rosé.

La bise,

Xav

Anonyme a dit…

............. c'est triste de voir toutes ces photos de France... j'ai le cafard...l'ambiance de l'Australie me manque ainsi que Flinders street !!! A très bientôt j'espère
Gros bisous
Marion