dimanche 24 août 2008

Cruise Suite 4

tin tin tin ta ta tin ta ta tin.....argh Shark attacks





en gros, il était à 20 m et devait faire 1m20, mais c'était un petit qui n'attaque pas. En tous cas il n'a pas attaqué cette fois ci!! ;-)

Puis retour au calme avec les poissons









Puis clou du spectacle avec un peu de nage avec une tortue (vraiment sympa ça!!!)





et un petit au revoir à tout ça non sans un peu d'émotion

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour vous dire que je viens vous voir de temps en temps. Vive l'Australie, on y pense avec Auré pour notre prochain voyage de noce ... vous nous donnerez des conseils !!

Et plein de gros bisous de Paris ou il fait gris et froid même en plein mois d'aout !!

A bientot

Virginie

Anonyme a dit…

Salut les AUSSIES!!
Ba moi aussi je viens régulièrement m'aérer les neurones sur votre site même si j'y laisse pas de traces... en tout cas cette fois je laisse un message pour féliciter l'artiste, bien sympathique les photos!!! tu nous donneras le budget du trip quand même pour avoir une idée du budget à prévoir pour vivre le même rêve que toi ;o)
Bye les OZ en roses

Anonyme a dit…

coucou virginie,

Avec plaisir, on vous donnera plein de conseils. Romain a passe de tres bonnes vacances sur la cote est, mais je pense aue je n avais pas besoin de le mentionner, les photos en disent assez.
On est en train de regarder dans le lonely planet pour les prochaines vacances, ou week end de septembre

plein de bisous de sydney ou il fait aussi tout gris aujourd hui. mais pas trop froid :)

Anonyme a dit…

hey salut chili,

merci de passer regulierement sur le site :)
bien vu pour le budget, c t enorme, mais je laisse romain t en parler. je sqis que son budget etait assez considerable, plus au il ne le pensait d ailleurs.

a plus