dimanche 24 août 2008

Long Island

Seconde visite sur Long island, environ 40 min de ferry depuis Airlie Beach.

Ah oui petite info pour ceux qui souhaiteraient y aller: les trajets de ferry sont payants donc il faut compter 30$ aller + 30$ retour pour un île. Sachant que pour certaines (Hamilton island) c'est plus cher ( 82$ AR je crois). Voilà un ferry pour info:



Donc nous voilà sur Long island dotée elle aussi d'une réserve naturelle (belle balade de 2h) pendant laquelle il est possible de rencontrer des animaux.





Pour ma part à part entendre et voir quelques oiseaux je n'ai rien vu. Mais surprise, lors de mon retour à la civilisation (cad près des logements touristiques de l'île), je vois...





un walibi si je ne m'abuse ( j'attends confirmation de ma cousine ;-))

Puis toujours un peu de repos du guerrier avec la plage











couché de soleil sympa non?



Prochain Post: rétrospective de couchés de soleil en mer de corail...

Aucun commentaire: